Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booquinic
31 mai 2006

Nadiya et les autres

nadiyaJ'aime les belles chansons de Nadiya. Quand elle parle des "mots que l'on se jette", cela me fait penser à plein de choses, bien et mal.
Peut-être parce que je me sens mal. J'en ai marre de la vie. Trop de galère, je ne vais nulle part.
Alors je m'enfonce dans la musique, dans mes CDs, mais à la fin, je retrouve mon mal-être et je suis très malheureuse.

J'ai aussi un pote, Alan, un ami très gentil avec qui je m'entends bien. Lui aussi fait de très belles chansons.

Mon obsession, c'est aussi la paix. Je vous en parlerai peut-être dans un prochain message.

                                                                                                                            Ananas
alan

Publicité
Publicité
Commentaires
Booquinic
Publicité
Archives
Booquinic
Derniers commentaires
Publicité