Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booquinic
3 juin 2006

La vie en rose et noir

Moi, je m'appelle Delphine.
Ma vie, je la vois en rose et noir, avec beaucoup de noir parfois.
Mais aujourd'hui, je vous parlerai du côté rose, parce que depuis quelques temps, j'ai eu un beau cheval que j'adore !
niky
Il s'appelle Niky. Niky de la Croix.


img112  C'est un trotteur qui a fait des courses et il est encore qualifié.
   
    J'espère bien le monter un jour.
img110Je suis vraiment contente de l'avoir eu.

Je vais le voir 3 à 4 fois dans la journée. je lui donne de l'herbe et du pain.

                                                                                                                                                                                                                DelDel


 
                                                                                                              



 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Booquinic
Publicité
Archives
Booquinic
Derniers commentaires
Publicité