Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booquinic
3 juin 2006

Danser, danser, danser encore

Quand j'étais plus jeune, je faisais de la danse moderne, en groupe.
img104


img105        J'adorais écouter de la musique, puis danser dessus.

        Bouger, bouger, tout en souplesse.

        J'aimais aussi aller en boîte de nuit.




Et puis j'ai eu un grave accident, et depuis la vie est denenue pénible car je n'ai plus le droit de faire tout ça.
Combien de temps cela va-t-il encore durer ?img103
Quelqu'un pourrait-il me le dire ?



                                                                                                                                            Mathyss

Publicité
Publicité
Commentaires
Booquinic
Publicité
Archives
Booquinic
Derniers commentaires
Publicité